Arthur

Publié le par eurovelo2

Bonjour à tous, je m'appelle Arthur ( je n'ai pas de surnom).

J'ai 15 ans (et toutes mes dents !) et suis donc le plus jeune pour l'instant ...

J'écoute NRJ et aime la musique de toute sorte.

J'aime beaucoup aller au ciné, j'ai récemment vu Prometeus mais je me marre aussi beaucoup devant Pixar !

Je ne suis pas trop difficile, quand j'ai faim ... Je mange !

.... Et quand j'ai soif .... je bois !!! 

Je lis, les mêmes ouvrages que Dorian ;-), bref ... Je préfère les magazines, les bd et mes sms !!!

J'adore le snow, le bad, les colos (je pars à chaque vacances depuis que j'ai 4 ans) les grasses mat et j'ai entrepris de gratouiller, un peu, quelques accords de guitare.

En 2020 je serai millionnaire sur une île paradisiaque que je me serais offerte après avoir découvert le secret de l'éternelle jeunesse ;-)

J'aurai aussi réussi à rendre l'intégralité de l'humanité (oui oui même les chinois et les papous!) écolo, sympathique et marrante !

Pour ne rien vous cacher, je suis ici vraiment par hasard ... Et oui l'euro-vélo c'était pas mon choix ... Je souhaitais aller en Norvège ...

Mais en découvrant le programme du séjour, l'équipe d'animation sympa, en lisant les profils de Dorian et de Cécile, je me réjouis beaucoup d'être bientôt parmi vous.

Avis aux facebooker : arthur cremmel !!!

A bientôt

Arthur

 

Publié dans QUI ES-TU - JEUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Garde moi une p'tite place sur ton île !!!
Répondre