NANS

Publié le par nans

Bonjour a tout le mond

 

Moi c'est nans, j'ai 15 ans ( je te rejoin Arthur)je n'ai pas de surnom, nans c'est sufisamment court.

 

J'écoute Bob Marley, de la trence, du rock,...(bref de tout)

J'habit a villard de lans dans l'isere a 1h de grenoble.

J'aime bien fair du snow du théatre et plain de truc .Pour les films j'aime tout, en particulier le seigneur des anneaux.Pour la bouf je sui pas difficile.

Je lis 2 livres par an (pour les cours)mai la je sui en trinde me dévoré sharlock holmes et c'est hyper cool.

 

En 2020 ?? Je ne c'est pas trop ou j'en serai mai j'espère que j'aurai u mon bac et mon BTS et ma licence (qui c'est) .

A oui pour mai études je vais passer en bac pro forêt.

 

Je me sui inscrit car ma seur qui est partie l'année derniere ma dit que euro vélo c une super aventure et qu'elle c'est régaler 

a bientot 

nans

 

Publié dans QUI ES-TU - JEUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...Et tu aimes le rouge !!<br /> Au plaisir !
Répondre