Cécile

Publié le par eurovelo2

Merci à Dorian de s'être jeté à l'eau, je vais le suivre...

Pour le surnom... Je n'en ai pas vraiment (Certains un petit peu bizares et très embarrassants (^3^) )

J'ai 16 ans, bientôt 17.

J'écoute beaucoup de musiques, diverses et variées, en ce moment c'est plus du Edguy (pas très connu).

Beaucoup de films cultes, mais la série qui m'a fait grandir : Star Wars :P (Avec le Seigneur des Anneaux, Stargate,... Quelle culture cinématographique !)

Pour la nourriture, je ne suis pas très difficile, comme pour la boisson, j'aime tout... Un seul truc : J'ai horreur des amandes.

Je lis beaucoup, mais surtout du fantastique, science fiction, quoiqu'en ce moment ce sont plus mes textes de bac.

J'aime beaucoup la musique, je fais du piano, et je dessine en permanence...

Pour ce qui est de 2020, c'est quand même dans huit ans et j'en ai strictement aucune idée, mais la fac je pense que ce serait cool. Mais sinon avant, j'ai quand même le bac à passer.

Mon euro vélo en 2 mots.... Je vous dirait ça quand ce sera terminé (^_^) En tout cas, l'équipe des monos a l'air super sympa, et très motivée...

Bref, j'espère aussi passer un super séjour avec vous, et que l'on s'entendra bien !

 \ (>o<) /

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup utiliser des smileys ;)

Publié dans QUI ES-TU - JEUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des surnoms bizarres ou embarrassants...? Tu en as trop dit (ou pas assez) !! Vivement l'départ !
Répondre