Solenne

Publié le par eurovelo2

Bonjour, moi c'est Solenne! J'ai 15 ans, et je passe en seconde l'année prochaine. Question surnom j'en ai pas vraiment, mes amis m'appelle généralement par mon prénom voir par "So". J'écoute beaucoup de musique différente, rap us, des musique plutot badante ou du "dancefloor". En ce moment c'est plutôt ca qui passe en boucle dans mon Ipod : P-holla - Do it for love . J'adore les vieux films du genre Grease, FlashDance.. Mais aussi L'arnacoeur, ma première fois et les films d'horreures (saw, paranormal activity et autre). Côté nourriture et boissson je ne suis pas non plus très difficile, tant que sa se mange et que ce n'est pas des épinards c'est nickel ;). En se moment je ne lis pas: c'est les vacances, ou alors ce sont des magasine de mode mais j'appelle pas ça de la lecture. J'ai fais de la gym 9 ans, c'était une passion mais j'ai du arrêté et je me suis mise au full-contacte. En 2020? Aucune idée, j'aurais normalement finit mes études après j'éspère ne plus habité chez mes parents. Si certain sont intérressé j'ai facebook: Solenne Atry 

J'éspère que cette présentation bourré de faute vous aurras plus :).

Publié dans QUI ES-TU - JEUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Solenne, on a voté, tu seras notre bodyguard !!
Répondre