Le Dirlo

Publié le par eurovelo2

Bienvenue à bord du vol EV2 en train-couchette

à destination de Budapest.

 


Je suis Matthieu, votre directeur (pour 3 semaines seulement!).DSC03987

Une p'tite photo pour voir ma bif!

...Et vous prouver que je suis un être humain. Voilà, ça s'est fait!

Quand je ne suis pas en Thaïlande ou à Venise avec Zigo, je suis Professeur des écoles et d'Aïkido (pour assurer ma sécurité en classe). J'aime les rencontres, les échanges, la lecture, les blaguounettes...Et bien d'autres choses encore!

Mais l'équipe ne serait complète sans la crème de la crème de l'animation à qui je laisse le soin de se présenter ;)

Emparez-vous de ce séjour qui est le votre!

Surprenez-nous! Surprenez-vous!

Impatient de vous connaître!




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article